Même erreur 95033 dans la version téléchargée windows. Les infos T4 et relevé 1 entrées correctement. Aller supprimer la case 17 n'est pas une solution car on envoie des données erronnées . Toujours pas de "time frame" du correctif ? Ça fait quand même une couple de semaines que ça a été rapporté. Ça et les formulaires verrouillés c'est du jamais vu avec turboimpot sur la fiabilité. Déçu
J'ai exactement le même problème...
À quand la correction ???????
Beaucoup de problèmes cette année.
Mon annexe K au provincial ne se calcule pas.
Pouvez-vous me dire quand ce sera modifié... à quand la nouvelle version ????
Ce n'est vraiment pas une bonne idée de nous suggérer d'enlever la case 17. Ça fait en sorte que nous transmettons des données erronées.
J'aimerais avoir un message par courriel de cette correction.
La réponse aux questions est oui oui et oui.
J'ai le même problème... Il faut s'armer de patience et communiquer avec l'ARC. Attention: si c'est le rapport d'impôt de quelqu'un d'autre que vous, c'est cette personne qui doit contacter l'ARC parce que c'est son compte à elle qui est verrouillé. Il faut dire que le compte est verrouillé suite à une transmission avec IMPOTNET.
J'ai choisi de suivre la recommandation du message d'erreur et j'ai imprimé une copie papier que j'ai envoyée par la poste. Toutes les données que j'ai saisies dans les formulaires étaient exactes. J'ai choisi de ne pas supprimer de données dans l'application (version bureau) et de faire un envoi papier. La version de l'impôt du Québec a été envoyé en ligne avec succès.
À moins d'un remboursement de ce que je leur ai payé, je vais continuer de les harceler pour qu'il résoude le problème. Comme je n'ai pas d'imprimante, c'est le seul moyen que je possède pour envoyer ma déclaration, à moins d'encourir des frais d'impression et de poste.
Je crois que je vais devoir faire la même chose. Quel merdier cette année avec TurboImpot. Je pense sérieusement à acheter ImpotExpert. Apparemment qu'il n'a pas tout ces problèmes.
En effet nous avons droit à un remboursement. Que de temps perdu à appliquer toutes les solutions qui n'en sont pas. Pour 2025 ce sera ImpotExpert. En plus c'est fait ici au Québec. Intuit est américain 🙂
marseb2012
Nouveau membre
Chantal271
Nouveau membre
natluc2003
Nouveau membre
martinem.malenfant
Nouveau membre
jojo6544
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.