C'est ce que je viens de faire et ça fonctionnée ! Merci
Qu'est-ce que tu as fais au juste? Peut-être ça pourrait m'aider!
ARC me donne l'erreur 95034. J'ai vérifié tous mes T4. Je crois que c'est un problème logiciel.
C'est long pour régler le problème! On a eu une mise a jour ce matin et toujours pas régler :(
L'équipe technique examine ce problème qui arrive à plusieurs personnes. La raison de suggérer d'enlever les montants dnas les cases 17 et 17A du T4 est que les cotisations RRQ ne devrait pas s'y trouver. Ces cotisations sont provinciales seulement. Avec les nouvelles mesures du Québec de calculer (comme le fédéral a commencé l'an dernier ) une deuxième cotisation RRQ pour les revenus élevés, il y a des problèmes de trasnmission qui ne sont pas toujours dû à Turboimpôt.
Avec le logiciel ouvert, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur (pour la version en ligne ou bureau). Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau. Essayez de transmettre.
Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.
Merci
Cette erreur 95034 est aussi relié aux cotisations RPC ou RRQ.
Les lignes 50340 et 50330 sont pour les logiciels porfessionnels, ça ne veut rien dire pour nous.
natluc2003
Nouveau membre
martinem.malenfant
Nouveau membre
jojo6544
Membre expérimenté
flush574
Nouveau membre
flush574
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.