Cette ligne n'est pas visible dans les formulaires. Elle est soumise en ligne par le logiciel. Dans le forums Impôt Expert on rapporte le même problème.
Annexe F – Sommaire des lignes additionnelles
Voici une liste des lignes additionnelles utilisées pour la TED qui ne sont pas indiquées sur les déclarations,
annexes ou formulaires. Lorsqu’une déclaration papier doit être produite, ces lignes ne doivent pas être imprimées
sur cette déclaration.
Lien: TOM_MOI 11pt Template
Le lien est pour 2021, mais le principe reste le même.
Comme plusieurs logiciels ont le même problème, la cause est possiblement chez l'ARC.
Philippe
@chantal76 Si vous avez fait plus de 5 tentatives sans que l'erreur détectée soit réglée, le système IMPÔTNET bloque automatiquement votre accès pour l'envoi électronique. Vous devez communiquer avec l'ARC pour le faire débloquer.
Oui effectivement, est ce que c est ARC qui a réglé le code d erreur pour vous?
J'ai également la même erreur, j'ai pu soumettre la déclaration de ma conjointe sans soucis mais la mienne a le code d'erreur 95033. J'ai aussi essayé de supprimer le montant de la ligne 17 dans le t4 mais au moment de soumettre, j'ai une demande révision impotnet car le montant est différent entre la ligne 17 du T4 et la case BA du RL1 et donc il me demande de faire une révision de mon T4
@tizano Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
Pourriez-vous nous confirmer si vous utilisez TurboImpôt en ligne ou la version bureau?
Il s'agit de TurboImpôt en ligne
Bonjour,
J'ai le même problème avec la déclaration de ma fille est elle est bien née au Québec. QC est bien indiqué sur le T4 dans le logiciel. Le montant de la case 17 et 26 est bien là.
Le territoire au 31 décembre est bien le Québec .
Comment on peut corriger si on a fait tout ce que vous conseiller mais le problème reste le même?
1. Vous avez bien choisi la province de votre T4 - OUI
2. Vous avez bien rempli la case 17 pour vos cotisations au RRQ - OUI
3. Si vous êtes dans TurboImpôt Bureau, allez sur le formulaire annexe 8 et vérifiez les lignes 50330 et 50331.
Je suis avec celui en ligne et il y a bien le montant du RRQ a la ligne 50330 mais 50331 c'est vide et
ce qui est normal vu que le montant n'est pas à la ligne 17A mais bien 17 sur le T4
Explication ligne 50331 - Total des deuxièmes cotisations supplémentaires réelles sur les gains ouvrant droit à pension.
Il y a un bogue sur le site avec ARC?
du RRQ de la case 17A de tous vos feuillets T4
Nous allons ouvrir une investigation pour vérifier le code d'erreur avec l'ARC et nous vous tiendrons au courant des mises à jour.
Merci
Badaboom
Nouveau membre
cecile-meunier
Nouveau membre
lisette1350
Nouveau membre
lisette1350
Nouveau membre
Anonymous
Non applicable
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.