Bonjour, Mon compte est maintenant gelé et ARC est fermé. Je vais réessayer demain.
Bon weekend
Oui,
ça a fonctionné pour moi
Bonjour, J'ai fait faire une remise à zéro de mon code et je l'ai envoyé à nouveau et ça fonctionne.
Selon le contact à l'ARC ce serait eux qui aurait fait un changement avec les gains en capital qui aurait causé ces désagréments à tous les utilisateurs du Québec de logiciels d'impôt Turboimpôt ou compétition. Enfin ça fonctionne maintenant. Merci de votre soutien
Merci de nous aviser. C'est très apprécié 🙂
Bonjour, j' ai fait une nouvelle tentative de transmission a l' ARC le 1er avril 2025
Ca ne fonctionne pas encore
Turbo me dit que mon compte a été bloqué, contactez ARC
J' ai contacté ARC et me suis connecté sur mon compte sans problème...
ARC me dit que l' erreur vient de Turbo Impôt car je suis en mesure de me connecté sur mon compte
Faudrait bouger un peu plus de votre coté...
J' ai pas acheté votre programme pour poster mes impôts!!!
Votre programme pour l' année d' imposition 2024 n' est pas merveilleux, en restant poli
Merci
En attente d' une résolution très bientôt
Bonjour j'avais eu le même problème : dossier bloqué . J'ai rejoint l'Arc et ce sont eux qui ont réinitialisé mon compte et ce même si j'y avais accès avec les autres partenaires.
Cette erreur a été corrigée en date d'aujourd'hui. Cependant la mise à jour de TurboImpôt bureau ne se fait pas bien. Veuillez patienter pendant que l'équipe travaille à la résolution de la mise à jour.
bouchard-louise229
Nouveau membre
Sonia254
Nouveau membre
hamge02
Nouveau membre
hubertlussier
Nouveau membre
charrongenevieve
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.