Bonjour, j'ai acheté turbo impot 2024. Quand je veux entrer mon code d'activation, ça me dit qu'une erreur s'est produite. Mais le code est bien inscrit. J'aimerais bien savoir comment régler le problème.
Quelle version avez-vous acheté? Une version en ligne ou une version téléchargée?
une version telecharger pour moi
Version à télécharger
Problème : code d'activation et message d'erreur
vous avez accrocher la ligne et vous navez pas retourner l<appel
@alex33marinSi vous avez acheté TurboImpôt Bureau, vous devez télécharger le logiciel sur votre ordinateur à partir de ce lien, l'installer et, en suivant les étapes, l'application vous demandera d'activer votre produit. Voici le lien qui explique toutes les étapes pour l'installation de la version Bureau.
Merci de choisir TurboImpôt.
michelinedouville68
Nouveau membre
redactbene
Nouveau membre
papyjp
Membre expérimenté
camille-laurent
Nouveau membre
vplante
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.