Suite a notre échange en privé, mon problème a été résolu. Un gros merci a Turbo Impôt mais surtout a Nadia qui, malgré les appels que j’ai faits avec d’autres, elle seule a été en mesure de me mettre au courant du QREPORT.
Merci Nadia !!!
Toujours impossible pour moi d'effacer les formulaires T2125 et TP80 que le logiciel semble créer tout seul. Est-ce possible de parler à Nadia aussi? Comment on fait pour vous rejoindre ? Je quitte en vacances mercredi. Je dois régler cela avant mon départ....donc avant demain (mardi soir). Merci!
Salut, met 0,01 dans revenus et 0.01 en dépenses.
Fait-le pas manuellement, faut tu aille en easystep sinon tu vas **bleep**er la patente.
@1mtbrider La mise à jour du 14 avril a réglé ce problème. Effacez et fermez aussi l'annexe L. Si vous faites une déclaration conjointe, assurez vous de faire les mêmes étapes d'effacer et fermer ces formulaires dans l'autre déclaration.
Laissez-nous savoir si ça fonctionne.
Merci ! J'ai réussi! 😊
Parfait! Merci de nous avoir informés.
Bling
Nouveau membre
rebeccahoulegauthier
Nouveau membre
AlouetteGentille
Nouveau membre
isabelle-beliveau
Nouveau membre
daniel_paquin
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.