Nous allons rappeler les bugs aux équipes de developpements en espérant qu'ils les integrent dans leurs priorités.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai suivi les étapes, ça n'a pas éliminé l'erreur.
Merci alexdelahoz! Ça a fonctionné!
Merci de votre partage !
Moi aussi j'ai ce probleme
Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:
Allez en mode formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez sur "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes en ouvrant le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous. Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour,
J'avais exactement le même problème avec le formulaire TP-80. Merci, votre solution a très bien fonctionné de mon côté aussi!
Bonne fin de saison des déclarations!
Excellent! Merci de nous en aviser.
Merci de choisir TurboImpôt
J'ai réussi selon la procédure trouvé dans le blog - d'abord fermer le T2125 au Fed - effacer puis fermer et faire la même démarche avec le TP80
Excellent et merci de prendre le temps de nous aviser.
soniaraye
Nouveau membre
baptiste-jourdes-24
Nouveau membre
Selene1702
Nouveau membre
Sercricher
Niveau 2
meletfrancois
Nouveau membre
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
Did the information on this page answer your question?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.