Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
francois-bertran
Nouveau membre

Bonjour, Lorsque je mets 200 jours pour avoir la déduction de 2$/jr dans le formulaire T777S, la multiplication donne 0 plutôt que 400. Ou serait le problème?

 
3 RÉPONSES 3

Bonjour, Lorsque je mets 200 jours pour avoir la déduction de 2$/jr dans le formulaire T777S, la multiplication donne 0 plutôt que 400. Ou serait le problème?

Parce que je ne peux pas voir vos entrées ou comprendre votre situation personnelle. Je vous suggère de consulter cet article qui vous expliquera ce nouveau formulaire (T777s) et vous fournira des informations détaillées sur la façon de le saisir dans votre logiciel TurboImpôt, pour vous assurer que les calculs sont appliqués correctement.

 

Pour plus d'informations sur les questions relatives au COVID, veuillez consulter le lien ci-dessous:

 

katchika
Membre expérimenté

Bonjour, Lorsque je mets 200 jours pour avoir la déduction de 2$/jr dans le formulaire T777S, la multiplication donne 0 plutôt que 400. Ou serait le problème?

le logiciel n'effectue pas le calcul , j'ai le meme probleme et ca ne resoud pas . j'ai contacte intuit qui disait d'aller dans identification et rentrer les infos step by step en arrivant sur les depenses cliquer sur depenses covid et ca le fera , mais ca ne fonctionne toujours pas . un bogue de systeme. Intui doit voir le probleme. merci

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Bonjour, Lorsque je mets 200 jours pour avoir la déduction de 2$/jr dans le formulaire T777S, la multiplication donne 0 plutôt que 400. Ou serait le problème?

@katcika vous devez dans le t777s cocher les cases s'appliquant à votre situation et le calcul de 2$ fois 200 jours va se faire.