Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cedricg79
Nouveau membre

Bonjour, je veux commencer ma déclaration d'impôt, mais je ne peux même pas changer mon état civil. Le formulaire n'e ne me permet pas de cliquer sur suivant.

1 RÉPONSE 1

Bonjour, je veux commencer ma déclaration d'impôt, mais je ne peux même pas changer mon état civil. Le formulaire n'e ne me permet pas de cliquer sur suivant.

Lorsque vous commencez votre déclaration, à la page Quel est votre état civil le 31 décembre 2024, vous devez sélectionner l'encadré correspondant à votre état civil et ensuite, répondre à la question Votre état civil a-t-il changé en 2024. Dès que ces deux éléments ont été identifiés, vous pourrez cliquer sur le bouton Continuer.

À noter que si vous importez vos données de l'année précédente et que vous étiez en couple (donc déclaration conjointe en 2023), vous ne pouvez pas importer ces données et ensuite changer l'état civil. L'importation de données importe également un produit utilisé, et comme le produit de l'année précédente était pour une déclaration conjointe, vous ne pourrez effectuer aucun changement.

Pour ce qui est de l'état civil, nous vous suggérons de consulter ce lien de l'ARC, si votre état civil a changé en 2024.

Merci de choisir TurboImpôt.