La plupart des situations qui requièrent l'entrée de frais médicaux différents au fédéral et au provincial sont prises en charge par TurboImpôt, cependant certaines situations ne le sont pas, pour contourner cette limitation vous devez procéder de la façon suivante :
Pour entrer un montant de frais médicaux éligible seulement au Québec vous devez :
Merci de choisir TurboImpôt.
Ça me semble assez compliqué... il devrait y avoir un avertissement sinon beaucoup de personne vont le remplir en pensant que vous faites la séparation fédérale/provinciale...
Et comment les gens doivent savoir que la case B est éligible au provincial? J'ai du faire plusieurs recherches pour trouver ceci, et maintenant je devrais faire plusieurs corrections manuelles des années précédentes...
Je fais mes impots avec Turbo Impot, car je croyais ne pas avoir d'exeptions comme celles-ci à connaître par moi même
La façon la plus simple de procéder pour entrer vos frais médicaux dans TurboImpôt est :
J'espère que ces informations pourront vous aider.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.