Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
alexr07
Nouveau membre

Bonjour, comment rentrer les informations d'un Relevé 1? Je ne vois pas cette option. Il y a le T4, T5, etc. Mon lieu de résidence est le Qc et revenu gagné au Qc. Merci

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, comment rentrer les informations d'un Relevé 1? Je ne vois pas cette option. Il y a le T4, T5, etc. Mon lieu de résidence est le Qc et revenu gagné au Qc. Merci

Dans le menu de gauche, cliquez Revenus - Feuillets de renseignements - T4 / Relevé 1. La page du feuillet T4 s'ouvrira. Après avoir entré les informations de votre T4 cliquez sur le carré bleu au bas de la page pour entrer votre RL-1.

 

 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

alexr07
Nouveau membre

Bonjour, comment rentrer les informations d'un Relevé 1? Je ne vois pas cette option. Il y a le T4, T5, etc. Mon lieu de résidence est le Qc et revenu gagné au Qc. Merci

Voici ce que je vois :

J'ai sélectionné 'Québec' comme province de résidence. C'est pour mon fils de 16 ans. Il a seulement un T4. Aucune autre information nécessaire à rentrer. Comment puis-je faire pour faire apparaître le bouton? Sinon si j'envoi le rapport d'impôt Canada au Québec, par la poste, ils vont l'accepter? Merci

Capture d’écran, le 2024-04-26 à 07.23.10.png

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Bonjour, comment rentrer les informations d'un Relevé 1? Je ne vois pas cette option. Il y a le T4, T5, etc. Mon lieu de résidence est le Qc et revenu gagné au Qc. Merci

Il y a sûrement une erreur dans vos entrées de données. L'image que vous me partager signifie que l'adresse au 31 décembre n'était pas Québec. Réviser votre déclaration du début. 

Si vous demeurez au Québec et que le revenu est gagné au Québec, vous devez produire une déclaration provinciale.

 

Après une révision complète. si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.