Si vous informations officielles sont changées auprès de l'ARC et de Revenu Québec, vous pouvez aller changer votre nom dans les paramètres de TurboImpôt.
Il est possible que quelques problèmes surviennent si vous importez vos données de 2022. Il serait préférable de faire votre déclaration de 2023 sans importer les données, entrez-les manuellement.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour, j'ai répondu à la réponse et non, le problème n'est toujours et encore pas réglé car on n'a pas répondu à ma question....
Je suis incapable de changer quoi que ce soit dans mes paramètres, j'ai tenter une fois et le prénom reste le même, maintenant, je ne peux même plus clique dans paramètres
Ce serait vraiment mais vraiment apprécier de régler ce problème car je suis bloqué et je ne peux absolument pas remplir ma déclaration avec un prénom différent (qui a été changé) j'aime beaucoup votre plate-forme, mais je n'aurai pas d'autre choix que de me diriger vers une autre plate-forme si personne ne répond à ma question et me donne l'aide que j'ai besoin sans attendre des jours et des jours et me mettre en **bleep** dans ma déclaration
Merci de prendre cela en compte
D'abord, il faut vous assurer que votre nouveau nom concorde avec votre numéro d'assurance sociale auprès de l'Agence du revenu du Canada, et auprès de Revenu Québec.
Si c'est le cas, commencez une nouvelle déclaration sans tenter d'importer des données de l'an dernier. Si ce n'est pas le cas, vous devez contacter les gouvernements concernés.
Ligne des demandes de renseignements sur l'impôt des particuliers ARC
Mise à jour de vos renseignements auprès de l’ARC
RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX POUR LES CITOYENS de Revenu Quebec
Merci de choisir TurboImpôt
marconadeau20-gm
Nouveau membre
angelmartial23
Nouveau membre
svincent
Membre expérimenté
imdalton1
Nouveau membre
laurenceprovencal
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.