La raison la plus probable est que vous essayez d'utiliser un code d'activation de TurboImpôt EnLigne avec la version CD/Téléchargement ou vice-versa.
Sachez que le code de licence de TurboImpôt CD/Téléchargement n'est pas compatible avec la version EnLigne de TurboImpôt.
Si vous avez acheté la mauvaise version de TurboImpôt par erreur, vous pouvez demander un remboursement pour votre achat dans les 60 jours de votre date d'achat à l'aide du formulaire.
Vous pouvez ensuite acheter TurboImpôt en téléchargment directement de notre site en cliquant Acheter sous la version de votre choix ou utiliser notre version TurboImpôt EnLigne en cliquant Commencer, sous la version de votre choix.
Si vous avez besoin d'assistance, vous pouvez également joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Merci de choisir TurboImpôt.
gillesfortierno1
Nouveau membre
goberg
Nouveau membre
marcduff2014
Nouveau membre
com13443
Nouveau membre
Anne-Marie3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.