Bonjour,
J'essaie d'acheter sur le site Turboimpot de luxe et il me demande d'entré le pays mais je ne vois pas canada même si j'écris Québec dans le champs province, comment je peux réglé le problème.
Merci et bonne journée
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
nathaliecharest1
Nouveau membre
chibane2024
Nouveau membre
Lorraine0510
Nouveau membre
gunke194
Nouveau membre
soungsid
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.