Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
harseneault
Nouveau membre

Rapport d'impôt Turbo impôt mets un montant a la ligne 457 paiement en trop de $99.19 à Revenu Québec et selon l'avis de cotisation reçu nous n'avons pas droit

Le logiciel mets un crédit à la ligne 457 RQAP payé en trop et Revenu Québec me dit qu'on n'a pas droit ...J'aimerais savoir si c'est un problème avec Turbo Impôt

6 RÉPONSES 6

Rapport d'impôt Turbo impôt mets un montant a la ligne 457 paiement en trop de $99.19 à Revenu Québec et selon l'avis de cotisation reçu nous n'avons pas droit

Le plafond de la cotisation au Régime québécois d'assurance parentale (RQAP) de l'employé pour 2018 est de 405.52$.  Cette cotisation est prélevé sur votre salaire par votre employeur.  Si l'employeur a prélevé un montant plus élevé au cours de l'année, il vous sera remboursé dans votre déclaration d'impôt.

Les causes possibles de cette correction sont d'avoir entré le mauvais montant de RQAP dans votre Relevé d'emploi dans TurboImpôt ou d'avoir indiqué que vous étiez exempté de RQAP.

harseneault
Nouveau membre

Rapport d'impôt Turbo impôt mets un montant a la ligne 457 paiement en trop de $99.19 à Revenu Québec et selon l'avis de cotisation reçu nous n'avons pas droit

Non j'ai tout vérifier ça et j'ai vraiment inscris 405.52 mais le logiciel me l'a inscris à la ligne 457 mais Revenu Qc me l'enlève...Je vais des impôts depuis longtemps c'est un problème avec Turbo impôt selon moi

Rapport d'impôt Turbo impôt mets un montant a la ligne 457 paiement en trop de $99.19 à Revenu Québec et selon l'avis de cotisation reçu nous n'avons pas droit

Je comprends, dans ce cas, je vous suggère de prendre connaissance de la garantie des calculs exacts à 100% de TurboImpôt à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648120
mimiguy
Nouveau membre

Rapport d'impôt Turbo impôt mets un montant a la ligne 457 paiement en trop de $99.19 à Revenu Québec et selon l'avis de cotisation reçu nous n'avons pas droit

moi aussi j'ai un montant et il ne devrait même pas en avoir.
mimiguy
Nouveau membre

Rapport d'impôt Turbo impôt mets un montant a la ligne 457 paiement en trop de $99.19 à Revenu Québec et selon l'avis de cotisation reçu nous n'avons pas droit

je pense que c'est turbot qui fait erreur après toute mes vérifications.

Rapport d'impôt Turbo impôt mets un montant a la ligne 457 paiement en trop de $99.19 à Revenu Québec et selon l'avis de cotisation reçu nous n'avons pas droit

@mimiguy  Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653