Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
magica125
Nouveau membre

Question pour les dépenses bien de location ex: l'assurance ou déneigement, je déclare le montant du service avec taxes ou sans taxes (facture de 100$ ou + taxes 115$).

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Question pour les dépenses bien de location ex: l'assurance ou déneigement, je déclare le montant du service avec taxes ou sans taxes (facture de 100$ ou + taxes 115$).

Ça dépend si vous devez ou non produire une déclaration de la TPS/TVH et de la TVQ.  Si vous avez à la produire vous serez remboursez pour les taxes sur vos dépenses alors vous entrerez le montant sans taxes, dans le cas contraire vous allez inclure les taxes au montant de vos dépenses.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Question pour les dépenses bien de location ex: l'assurance ou déneigement, je déclare le montant du service avec taxes ou sans taxes (facture de 100$ ou + taxes 115$).

Ça dépend si vous devez ou non produire une déclaration de la TPS/TVH et de la TVQ.  Si vous avez à la produire vous serez remboursez pour les taxes sur vos dépenses alors vous entrerez le montant sans taxes, dans le cas contraire vous allez inclure les taxes au montant de vos dépenses.

magica125
Nouveau membre

Question pour les dépenses bien de location ex: l'assurance ou déneigement, je déclare le montant du service avec taxes ou sans taxes (facture de 100$ ou + taxes 115$).

Merci beaucoup.