Nous sommes actifs dans plusieurs fils de discussion. Nous nous faisons un plaisir d'assister nos clients en fonction de leur question. Comme différentes raisons peuvent avoir un impact sur l'envoi et/ou l'impression de votre déclaration, nous aurons besoin de spécifications de votre part.
Pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Est-ce que vous recevez un message d'erreur? Si oui, serait-ce possible de nous décrire en exactement ce message?
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai Turbo Premier de Luxe et j'ai rempli moi-meme mon rapport d'impot avec internet. Je ne suis pas capable ni d'imprimer, ni d'envoyer mes rapports d'impot
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Certains formulaires sont encore verrouillés. Nous attendons la vérification finale et voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
*** Nous avons reçue officiellement de l'ARC la date de jeudi le 20 mars pour que tous les formulaires soient finalement déverroullés.
Merci de patienter encore quelques jours.
danina
Nouveau membre
romeokouam4
Nouveau membre
axmaher
Nouveau membre
Jean Tessier
Membre expérimenté
JGuay
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.