Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
robertthivierge
Nouveau membre

quelqu'un a reussi à avoir une reponse Intuit pour quand on pourra transmettre et imprimer nos rapports. Pas fort leurservice

 
3 RÉPONSES 3

quelqu'un a reussi à avoir une reponse Intuit pour quand on pourra transmettre et imprimer nos rapports. Pas fort leurservice

Nous sommes actifs dans plusieurs fils de discussion. Nous nous faisons un plaisir d'assister nos clients en fonction de leur question. Comme différentes raisons peuvent avoir un impact sur l'envoi et/ou l'impression de votre déclaration, nous aurons besoin de spécifications de votre part.

 

Pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?

Est-ce que vous recevez un message d'erreur? Si oui, serait-ce possible de nous décrire en exactement ce message?


Merci de choisir TurboImpôt.

robertthivierge
Nouveau membre

quelqu'un a reussi à avoir une reponse Intuit pour quand on pourra transmettre et imprimer nos rapports. Pas fort leurservice

J'ai Turbo Premier de Luxe et j'ai rempli moi-meme mon rapport d'impot avec internet. Je ne suis pas capable ni d'imprimer, ni d'envoyer mes rapports d'impot

TurboImpotLiseD
Moderator

quelqu'un a reussi à avoir une reponse Intuit pour quand on pourra transmettre et imprimer nos rapports. Pas fort leurservice

Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires  qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.

 

Gains en capital : des réponses à vos questions
 

Voici la cause:   Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada

 

Certains formulaires sont encore verrouillés. Nous attendons la vérification finale et voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

***    Nous avons reçue officiellement de l'ARC la date de jeudi le 20 mars pour que tous les formulaires soient finalement déverroullés. 

Merci de patienter encore quelques jours.