Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
robertthivierge
Nouveau membre

quelqu'un a reussi à avoir une reponse Intuit pour quand on pourra transmettre et imprimer nos rapports. Pas fort leurservice

 
2 RÉPONSES 2

quelqu'un a reussi à avoir une reponse Intuit pour quand on pourra transmettre et imprimer nos rapports. Pas fort leurservice

Nous sommes actifs dans plusieurs fils de discussion. Nous nous faisons un plaisir d'assister nos clients en fonction de leur question. Comme différentes raisons peuvent avoir un impact sur l'envoi et/ou l'impression de votre déclaration, nous aurons besoin de spécifications de votre part.

 

Pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?

Est-ce que vous recevez un message d'erreur? Si oui, serait-ce possible de nous décrire en exactement ce message?


Merci de choisir TurboImpôt.

robertthivierge
Nouveau membre

quelqu'un a reussi à avoir une reponse Intuit pour quand on pourra transmettre et imprimer nos rapports. Pas fort leurservice

J'ai Turbo Premier de Luxe et j'ai rempli moi-meme mon rapport d'impot avec internet. Je ne suis pas capable ni d'imprimer, ni d'envoyer mes rapports d'impot