Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
simonbousquet
Nouveau membre

Que veut dire "Le montant total des prestations de maternité et parentales (...) ne peut dépasser le montant indiqué à la case 14 de vos feuillets T4E"?

 
1 RÉPONSE 1

Que veut dire "Le montant total des prestations de maternité et parentales (...) ne peut dépasser le montant indiqué à la case 14 de vos feuillets T4E"?

Bonjour Simon, je vous suggère de retourner à la section Revenus --> Feuillets de renseignements --> cliquez Suivant jusqu'au T4E --> assurez-vous que le montant entré dans la case identifiée Montant des prestations de maternité ou des prestations parentales de l'assurance-emploi reçues en 2019 (ce montant est indiqué dans la lettre.... soit moindre que le montant de la case 14 de votre T4E.  Corriger au besoin et n'oubliez pas de faire Suivant pour enregistrer les modifications.  

 

Si le problème persiste, je vous suggère de joindre 

Bonjour Simon, je vous suggère de retourner à la section Revenus --> Feuillets de renseignements --> cliquez Suivant jusqu'au T4E --> assurez-vous que le montant entré dans la case identifiée Montant des prestations de maternité ou des prestations parentales de l'assurance-emploi reçues en 2019 (ce montant est indiqué dans la lettre.... soit moindre que le montant de la case 14 de votre T4E.  Corriger au besoin et n'oubliez pas de faire Suivant pour enregistrer les modifications.  

 

Si le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.