Ma femme et moi avons un compte d'investissement commun, nous avons fait des gains en capitaux en 2018.
J'ai rempli les feuillet T5008 du fédéral en inscrivant 50%. Les informations ont été transcrites dans le relevé 18 du Québec.
Au fédéral dans l'annexe 3, les montants ont été bien reportés à 50% et le calcul est exacte.
Par contre au provincial, les montants de gains en capital m'ont été imputés à 100%.
Je pense qu'il y a un Bog dans le logiciel.
Bonjour,
Ce problème a été résolu par notre équipe de développement du produit et sera disponible dans notre prochaine mise à jour, prévue le 11 avril 2019.
Par contre, si vous désirez passer par un raccourci et régler le problème avant la mise à jour, simplement à aller sur le formulaire QINVS (via le mode FORMULAIRES) de vous ou de votre conjointe et ensuite retourner sur la TP1 Générale - Québec de votre conjointe. Vous verrez le montant à la ligne 130, tel que prévu.
Merci!
rino290148
Nouveau membre
Laurent14
Nouveau membre
jtsheke
Nouveau membre
pascal123
Nouveau membre
cp60
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.