1568894
Vous devez d'abord attendre votre Avis de cotisation, il y a de bonne chance que le ministère du revenu aura déjà corrigé l'information et vous n'aurez rien de plus à faire dans ce cas. Si la correction n'a pas été faites, vous pourrez accéder à nouveau à votre déclaration dans TurboImpôt, corriger l'information et ReTransmettre (seulement si vous aviez déjà utilisé le service ImpôtNet pour la transmettre précédemment) ou faire une demande de redressement.
Vous pouvez récupérer les formulaires prescrits ainsi que les coordonnées pour joindre l'ARC et Revenu Québec sur leurs sites web respectifs, en cliquant les liens ci-dessous :
J'espère que ces informations pourront vous aider.
giassonlise
Nouveau membre
janyklemaire
Nouveau membre
fabienroy21
Nouveau membre
nogo
Nouveau membre
marchasy1
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.