Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Anonymous
Non applicable

Puis-je demander le Crédit d’impôt pour nouveau diplômé travaillant dans une région ressource éloignée si l'emploi admissible a débuté avant l'obtention du diplôme?

Ma fille a débuté un emploi admissible pendant qu'elle était aux études, donc avant d'obtenir son diplôme.

Peut-elle demander le Crédit d’impôt pour nouveau diplômé travaillant dans une région ressource éloignée même si l'emploi n'a pas débuté dans les 24 mois après l'obtention de son diplôme? Ou alors est-elle automatiquement disqualifiée du fait que l'emploi a débuté avant, et non après, l'obtentin du diplôme?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Puis-je demander le Crédit d’impôt pour nouveau diplômé travaillant dans une région ressource éloignée si l'emploi admissible a débuté avant l'obtention du diplôme?

Je vous suggère de contacter le ministère du revenu pour vérifier l'admissibilité à ce crédit pour sa situation particulière.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Puis-je demander le Crédit d’impôt pour nouveau diplômé travaillant dans une région ressource éloignée si l'emploi admissible a débuté avant l'obtention du diplôme?

Je vous suggère de contacter le ministère du revenu pour vérifier l'admissibilité à ce crédit pour sa situation particulière.

Anonymous
Non applicable

Puis-je demander le Crédit d’impôt pour nouveau diplômé travaillant dans une région ressource éloignée si l'emploi admissible a débuté avant l'obtention du diplôme?

C'est ce que j'ai fait à deux reprises. Malheureusement, à chaque fois la personne qui me répond ne connais pas la réponse et me promet qu'on va me rappeler avec l'information. Trois semaines plus tard, toujours aucun retour d'appel.