Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
roxaneob
Membre expérimenté

Puis-je changer manuellement les anciennes données dans le service ReTransmettre?

Je sais que c'est possible de retransmettre au fédéral seulement et j'ai reçu l'avis de cotisation. Par contre, utilisant ce service pour la première fois, j'avais déjà fait les changements AVANT de cliquer sur retransmettre. Donc maintenant, le logiciel n'apporte aucun changement dans le sommaire puisque les modifications étaient déjà faites. J'aimerais pouvoir effectuer le changement manuellement dans le sommaire ou autre. Est-ce possible ou le logiciel est trop rigide ? Merci.
1 RÉPONSE 1

Puis-je changer manuellement les anciennes données dans le service ReTransmettre?

Vous ne pouvez pas faire une modification directement dans un sommaire, les sommaires sont disponible à titre informatif seulement.  Pour faire une modification vous devez aller à la section ou vous avez entré l'information et la modifier, vous devrez ensuite ReTransmettre votre déclaration.

J'espère que ces informations pourront vous aider à résoudre, dans le cas contraire vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653