Bonjour,
J'utilise la version en ligne et je suis incapable de transmettre ma déclaration 2024. J'obtiens toujours le même message:
"Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard."
On me renvoi vers une FAQ (Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?) mais je n'utilise pas ces formulaires. En fait, ma déclaration est très simple. J'ai seulement T4/Relevé 1 ainsi que T5/Relevé 3 et un remboursement au RAP.
Je ne vois pas de quel formulaire il pourrait s'agir.
En fait, les feuillets T5 peuvent nécessiter de remplir l'annexe 3 de gains/pertes en capital. Tous les formulaires rattachés aux gains/pertes en capital ne sont pas prêts au moment où cette réponse est écrite. L'ARC devait être en mesure d'avoir réglé la situation auourd'hui à l'ouverture d'ImpôtNet.
Veuillez patienter une journée de plus s'il vous plait afin que nos équipes nous informent. Si vous avez réussi à transmettre, veuillez nous en aviser.
Merci de choisir TurboImpôt
Moi aussi j'obtiens le même message pour la déclaration de mon fils qui est pourtant très simple.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.