Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fannycollin17
Nouveau membre

Problème, deux T4 pour un Relevé 1, du même employeur.

Bonjour, j'ai reçu 2 T4 pour un relevé 1 du même employeur. J'entre mon premier T4 suivi de mon relevé 1 et par la suite, j'entre mon T4 et je fait sauter relevé1. Automatiquement, il y a repport sur le relevé 1 des cotisations (RRQ etc..). Je les supprime manuellement pour que tous les montants soient à zéro. Ensuite, lorsque je vais pour transmettre ma déclaration, le logiciel me dit: Vous devez remplir la case A de vos relevé 1. Veuillez noter que le Relevé 1 préalablement remplis à un montant dans la case A. Pouvez-vous m'aider?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Problème, deux T4 pour un Relevé 1, du même employeur.

Vous devrez combiner vos 2 T4 en un seul si votre releve 1 est le total de ces 2 feuillets fédéraux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
diane-lambert58
Nouveau membre

Problème, deux T4 pour un Relevé 1, du même employeur.

J'ai 2 T4 et un Relevé 1 (un emploi au Québec et un emploi BC) Le système me dit toujours que les cases B et B1 du Relevé 1 doivent correspondre au total des cases 16 et 17.  C'est le cas mais le système dit que ce ne l'est pas? Que faire
poirier_veronik
Nouveau membre

Problème, deux T4 pour un Relevé 1, du même employeur.

Bonjour Diane! Qu'avez-vous fait finalement? Avez-vous dû les envoyer pas la poste ou vous avez réussi à les envoyer en ligne? Je suis dans la même situation (T4 du QC et T4 d'ON et 1 seul Relevé 1) et ça me dit le même message.
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Problème, deux T4 pour un Relevé 1, du même employeur.

Vous devrez combiner vos 2 T4 en un seul si votre releve 1 est le total de ces 2 feuillets fédéraux.

milann1971
Nouveau membre

Problème, deux T4 pour un Relevé 1, du même employeur.

Ok mais si les montants sont inégales aux total on fait quoi?
SBigras
Nouveau membre

Problème, deux T4 pour un Relevé 1, du même employeur.

Par "combiner vos 2 T4" tu veux dire qu'il faut additionner les même cases de sur les deux T4, et seulement écrire la somme?

Problème, deux T4 pour un Relevé 1, du même employeur.

Malheureusement, les employeurs ne remettent pas tous à leurs employés des feuillets fédéraux (T4) et des relevés du Québec (relevé1) qui correspondent. Les renseignements à entrer dans votre déclaration peuvent varier selon le type et le nombre de feuillets et de relevés que vous avez. Voici quelques lignes directrices à suivre pour entrer les bons renseignements dans TurboImpôt.