Dans "Montant provincial inutilisé des frais de scolarité ou d'examen au taux de 8 % (ligne 48 de l’annexe T de votre déclaration du Québec de 2016)" j'ai la bonne valeur des années précédentes
Dans le recapitulatif: "Montant des frais de scolarité ou d’examen inutilisés au cours des années précédentes" le logiciel m'indique 0
Dans le récapitulatif pour l'année suivante, il m'indique également 0.
Je n'ai pas de revenu imposable donc pas de crédits à utiliser
Je vais vous demander de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Merci pour votre question.
Une raison qui pourrait expliquer que les frais de scolarité n'ont pas été reporté à l'année 2017 serait que vos revenus sont trop élevé pour pouvoir utiliser ce crédit. Procédons d'abord à une vérification et nous pourrons corriger au besoin...
Pour accéder au Frais de scolarité transféré d'une année précédente dans TurboImpôt En ligne suivez les étapes suivantes :
J'ai joint des captures d'écrans ci-dessous, j'espère que ces informations pourront vous être utiles.
sarah-yang
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
julieetmael
Nouveau membre
frankydawson
Nouveau membre
osmonde56
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.