Ce n'est pas normal, vous ne devriez pas avoir ces difficultés.
Veuillez suivre les directives suivantes s'il vous plait :
- assurez-vous d'avoir une bonne connection internet
-
assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
- fermer tous vos programmes --> fermer votre ordinateur (patienter 3 secondes) --> ouvrez votre ordinateur --> démarrez TurboImpôt
- répondez Oui à la question pour faire les mises à jour OU cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles après l'ouverture
Si le problème persiste, vous allez devoir :
-
désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur
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redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit. Vos fichiers personnelles ne sont pas supprimés lorsque vous désinstaller TurboImpôt.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653