Je vous demanderais de :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
Si le problème persiste, vous pouvez également désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur --> redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Je vous demanderais de :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
Si le problème persiste, vous pouvez également désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur --> redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous aider.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.