Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gilles5311
Niveau 2

Pourriez-vous me dite si je peux voir mes feuillets de 2019 rempli avec turbo, présentement j'ai turboimpot 2020 chargé dans mon ordi. Merci

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pourriez-vous me dite si je peux voir mes feuillets de 2019 rempli avec turbo, présentement j'ai turboimpot 2020 chargé dans mon ordi. Merci

C'est toujours un plaisir Gilles, nous sommes ici pour vous aider!  

Je vous souhaite une excellente journée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Pourriez-vous me dite si je peux voir mes feuillets de 2019 rempli avec turbo, présentement j'ai turboimpot 2020 chargé dans mon ordi. Merci

Bonjour Gilles, 

 

Oui, mais pour ce faire, vous devez utiliser TurboImpôt pour l'année d'imposition du fichier de données que vous désirez consulter.  Dans votre cas, vous devez utiliser TurboImpôt 2019 pour ouvrir votre fichier de données pour l'année fiscale 2019.

gilles5311
Niveau 2

Pourriez-vous me dite si je peux voir mes feuillets de 2019 rempli avec turbo, présentement j'ai turboimpot 2020 chargé dans mon ordi. Merci

Merci,

Peut-on le faire en Ligne ou je dois recharger Turbo Impôt 2019 avec mon CD 

Pourriez-vous me dite si je peux voir mes feuillets de 2019 rempli avec turbo, présentement j'ai turboimpot 2020 chargé dans mon ordi. Merci

Pour accéder à vos données de l'année d'imposition 2019 vous devez utiliser la même version que vous aviez utilisé pour l'année d'imposition 2019. 

Si vous aviez la version EnLigne vous pouvez vous connecter à votre compte TurboImpôt EnLigne 2019 à partir du lien suivant : https://ww1.2019.turbotaxonline.intuit.ca/signin?_swlg=fr.  

Si vous aviez la version CD/Téléchargement vous devez avoir TurboImpôt 2019 d'installé sur un ordinateur et avoir accès à votre fichier de données pour cette année d'imposition.  Ce fichier se trouve dans le répertoire par défaut Documents>TurboImpôt>2019>MonFichier.tt19.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

gilles5311
Niveau 2

Pourriez-vous me dite si je peux voir mes feuillets de 2019 rempli avec turbo, présentement j'ai turboimpot 2020 chargé dans mon ordi. Merci

Merci, beaucoup à vous pour vos réponses précises

 

Pourriez-vous me dite si je peux voir mes feuillets de 2019 rempli avec turbo, présentement j'ai turboimpot 2020 chargé dans mon ordi. Merci

C'est toujours un plaisir Gilles, nous sommes ici pour vous aider!  

Je vous souhaite une excellente journée!