Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Denise Levesque
Membre expérimenté

Pourriez-vous me dire svp, pourquoi je ne vois pas dans mon dossier Canada et mon dossier Québec , cela dit qu'ils n'ont pas reçue encore mes impots?

 
3 RÉPONSES 3

Pourriez-vous me dire svp, pourquoi je ne vois pas dans mon dossier Canada et mon dossier Québec , cela dit qu'ils n'ont pas reçue encore mes impots?

Bonjour Denise, lorsque vous produisez votre déclaration à l'aide du service ImpôtNet vous recevez un numéro de confirmation pour chaque déclaration produite.  Vous trouverez ce numéro de confirmation sous le menu Soumettre --> Centre de production de votre déclaration dans TurboImpôt.  Ce numéro provient directement du serveur de l'ARC et du MRQ, c'est votre preuve de réception.  

Vous devriez également voir que votre déclaration a été produite au plus tard, le lendemain, dans votre Dossier en ligne de l'ARC et du MRQ.  Si vous avez vos numéros de confirmation et que votre déclaration ne figure pas à votre Dossier en ligne, veuillez joindre le ministère du revenu et leurs procurer votre numéro de confirmation pour qu'ils puissent vous aider.

 

 

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Denise Vallée
Nouveau membre

Pourriez-vous me dire svp, pourquoi je ne vois pas dans mon dossier Canada et mon dossier Québec , cela dit qu'ils n'ont pas reçue encore mes impots?

Bonjour, Le gouvernement fédéral disent qu'ils n'ont jamais reçu mes impôt de 2020 et je n'y ai pas accès sur votre site. Il est urgent que j'ais copie de ce rapport d'impôt car il von couper ma pension de vieillesse.

 

Denise Vallée

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Pourriez-vous me dire svp, pourquoi je ne vois pas dans mon dossier Canada et mon dossier Québec , cela dit qu'ils n'ont pas reçue encore mes impots?

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.