Faites-vous reference aux formulaire pour les gains en capital?
Si oui, nous vous invitons a consulter ces articles:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Si ce n'est pas le cas, afin de vous assister pouvez-vous nous indiquer quelle version vous utilisez en ligne ou bureau (Windows)?
Merci de choisir TurboImpot
Je ne peux pas transmettre non plus et je n'ai aucun gain en capital. Rien n'est inscrit dans mon relevé 3. J'utilise la version bureau.
Vous devez fermer le formulaire de l'annexe 3 pour pouvoir déposer votre déclaration.
Merci d'avoir choisi TurboImpot.
Je n'ai ni gains ou pertes en capital... Donc je ne comprends pas pourquoi ça bloque...
Exactement la même chose que moi. Cela dit, j'ai sur mon relevé 3, dans la case D et sur mon T5 dans la case 13, un montant... Mais ce montant je l'avais également lors de mes dernières déclarations. J'utilise la version en ligne de ce logiciel.
Dans la version en ligne, si vous n'avez pas de gains en capital, c'est généralement le feuillet T3 ou T5 qui bloque l'envoi, car ces feuillets sont reliés à l'annexe 3 qui fait partie des formulaires verrouillés. Notre équipe technique travaille fort pour résoudre l'inconvénient que ceci génère pour les clients qui n'ont que des intérêts bancaires à déclarer. Merci de patienter.
Si vous aviez une entree à l'origine des T3 et/ou T5 et que vous désirez les supprimer, cliquez sur la page d'accueil sur "Revenus" et vérifiez vos feuillets de renseignements.
Merci de choisir TurboImpôt.
Et avez-vous un conseil pour la version bureau? Je n'ai aucune entrée dans le T3, ni le T5, ni le relevé 3. J'ai essayé de rentrer dans le relevé 3 pour effacer à nouveau et fermer à nouveau tous les formulaires inutilisés. Pourtant, the logiciel continue de me dire que j'ai entré un gain en capital alors que je n'ai rien dans cette catégorie, ni fait la vente d'une propriété.
Si vous n'avez pas de gains en capital, vous devriez être capable d'envoyer vos déclarations dans TurboImpôt bureau en fermant les formulaires reliés aux gains en capital. Merci, vous referiez ici pour les étapes.
Merci de choisir TurboImpôt.
on nest le 6 mars et toujours impossible de transmettre les declaration . quand la situation va se regler svp
martinem.malenfant
Nouveau membre
greude55
Nouveau membre
diane56impôt
Nouveau membre
Philippe5
Nouveau membre
marie-lenoir
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.