Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Pourriez-vous me dire pourquoi les formulaires ne sont pas disponibles? J'ai payé ma déclaration, mais je ne peux rien transmettre. Je n'ai aucun des formulaires indispo.

6 RÉPONSES 6
TurboImpotNadia
Moderator

Pourriez-vous me dire pourquoi les formulaires ne sont pas disponibles? J'ai payé ma déclaration, mais je ne peux rien transmettre. Je n'ai aucun des formulaires indispo.

Faites-vous reference aux formulaire pour les gains en capital? 

Si oui, nous vous invitons a consulter ces articles: 

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec

Si ce n'est pas le cas, afin de vous assister pouvez-vous nous indiquer quelle version vous utilisez en ligne ou bureau (Windows)? 

Merci de choisir TurboImpot

EBrochu
Niveau 2

Je ne peux pas transmettre non plus et je n'ai aucun gain en capital. Rien n'est inscrit dans mon relevé 3. J'utilise la version bureau. 

Vous devez fermer le formulaire de l'annexe 3 pour pouvoir déposer votre déclaration.

Merci d'avoir choisi TurboImpot.

Je n'ai ni gains ou pertes en capital... Donc je ne comprends pas pourquoi ça bloque...

Exactement la même chose que moi. Cela dit, j'ai sur mon relevé 3, dans la case D et sur mon T5 dans la case 13, un montant... Mais ce montant je l'avais également lors de mes dernières déclarations. J'utilise la version en ligne de ce logiciel.

TurboImpotNadia
Moderator

Dans la version en ligne, si vous n'avez pas de gains en capital, c'est généralement le feuillet T3 ou T5 qui bloque l'envoi, car ces feuillets sont reliés à l'annexe 3 qui fait partie des formulaires verrouillés. Notre équipe technique travaille fort pour résoudre l'inconvénient que ceci génère pour les clients qui n'ont que des intérêts bancaires à déclarer. Merci de patienter.

Si vous aviez une entree à l'origine des T3 et/ou T5 et que vous désirez les supprimer, cliquez sur la page d'accueil sur "Revenus" et vérifiez vos feuillets de renseignements.  

Merci de choisir TurboImpôt.