Vous avez indiqué que vous utilisez la version en ligne du logiciel.
Une fois que vous entrez le montant fédéral, il va automatiquement se reporter à votre provincial à la ligne 395 de votre sommaire provincial.
À gauche de votre écran en haut de la page cliquer sur la flèche ensuite sur "Sommaire d’impôt détaillé" voire le capture d’écran suivant:
Ensuite au bas de la page vous allez voir le bouton pour ouvrir le "Sommaire d’impôt du Québec" voire le capture d’écran suivant :
Pour avoir plus d’informations sur les dons, les liens ci-dessous vous guidera :
J’espère ces informations vous seront utile.
Merci de vos suggestions. J'ai suivi vos recommandations et vu le sommaire d'impôt détaillé du Québec.
Malgré que le montant au fédéral soit à zéro, ce n'est pas le cas sur le sommaire du Québec, et je ne peux le changer. Je suis donc incapable de reporter les dons sur ma déclaration du Québec.
Désolé d'entendre que ça ne fonctionne toujours pas correctement.
Étant donné que je ne peux pas voir votre écran, je vous demanderai de contacter notre équipe de soutien aux usagers afin de faire un partage d’écran et vous aider à trouver une résolution.
Si l'agent n'est pas en mesure d'aider; veuillez vous assurer que vous demander à l'agent "d’escalader" à un niveau supérieur.
L'agent vous guidera ensuite tout au long du processus pour demander au niveau supérieur d'enquêter ce qui pourrait vous empêcher d'envoyer votre déclaration de revenus par ImpôtNet.
Bonne Chance!
Ce problème est présent depuis plusieurs années. Impossible de reporter les dons dans la déclaration du Québec. Ceci ne semble pas une priorité de turboImpot.
Inutile de me dire de contacter l'équipe de soutien, ils ont le même constat que moi lors de leur simulation.
Pour reporter, vous pouvez faire une correction de votre déclaration via le site du gourvernement. Sinon, changer de locigiel l'année prochaine.
jonathanlab_21-h
Nouveau membre
Chouch
Nouveau membre
AlainCaronca
Membre expérimenté
famillelavoiebou
Nouveau membre
tidiane_toure
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.