Résolu : Pourriez vous m'indiquer ou que l'on doit indiquer... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Pourriez vous m'indiquer ou que l'on doit indiquer une contribution de REER fait par un conjoint?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Nouveau membre

Pourriez vous m'indiquer ou que l'on doit indiquer une contribution de REER fait par un conjoint?

Merci pour votre question.

Les cotisations au REER au profit du conjoint sont déclarées sur la déclaration du Cotisant, sous l'option "AU PROFIT DU CONJOINT" car c'est toujours le cotisant qui peut réclamer les cotisation versées à un REER, que ce soit à son propre REER ou à celui de son conjoint.

Espérant que cette information vous soit utile

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Nouveau membre

Merci pour votre question.

Les cotisations au REER au profit du conjoint sont déclarées sur la déclaration du Cotisant, sous l'option "AU PROFIT DU CONJOINT" car c'est toujours le cotisant qui peut réclamer les cotisation versées à un REER, que ce soit à son propre REER ou à celui de son conjoint.

Espérant que cette information vous soit utile

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v