Ces montants sont préliminaires et n'inclus pas les crédits et déductions auxquelles vous pourriez avoir droit. Il faut compléter votre déclaration jusqu'à la fin pour vraiment voir solde ou remboursement.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Bonjour,
Même si je me rends à la fin de la déclaration, le montant ne change pas. Il y a toujours le même solde à payer du début. J'ai vu que je ne suis pas la seule à qui ça arrive. Quelqu'un a une idée pour corriger ce problème? Ou à tout le moins, une explication?
Merci
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
sarah-yang
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
julieetmael
Nouveau membre
frankydawson
Nouveau membre
osmonde56
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.