Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ac_villeneuve
Nouveau membre

Pourquoi votre forfait à 79,99$ en fait ne donne absolument rien de plus que celui à 19,99$ ?

Je n'ai eu d'aide de personne...vraiment zero. 160$ au total versus 40$. Je refuse
1 RÉPONSE 1

Pourquoi votre forfait à 79,99$ en fait ne donne absolument rien de plus que celui à 19,99$ ?

Lorsque vous ajoutez le service Revue-conseils à votre déclaration vous avez la possibilité d'obtenir des conseils fiscaux illimités pendant que vous faites vos impôts ainsi qu'une révision finale avant de transmettre votre déclaration.

 

Ceci dit, vous êtes responsable de contacter ou prendre rendez-vous pour parler à un expert fiscal lorsque vous avez des questions.  Après avoir ajouté le service, vous pouvez contacter un expert en cliquant le bouton qui a été ajouté dans le coin supérieur droit de votre déclaration.  Vous pouvez également prendre rendez-vous sous la section Réviser --> Revue-conseils de votre déclaration.  

 

Lorsque vous acceptez d'ajouter un service ou une mise à niveau vers une version supérieur du produit vous avez une 2e fenêtre qui vous explique le service ou le produit et vous informe que si vous acceptez vous serez facturé pour un montant X additionnel.  Après avoir accepté une 2e fois, il n'est plus possible de retourner vers la version précédente du produit.  Vous avez deux possibilitées ; payer pour la version que vous utilisez ou recommencer une nouvelle déclaration sans faire de mise à niveau.

 

Si vous avez des questions d'ordre générale sur le produit, vous pouvez également joindre un agent du support aux usagers.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.