Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Nous aurons besoin d'un peu plus de précision également sur la prestation dont vous parlez. Est-ce que vous avez reçu un feuillet fiscal? Lequel?
Avez-vous importé vos données d'une année précédente? Avez-vous utilisé PréREMPLIR de l'ARC?
Généralement, ce qui peut engendrer des informations en double, c'est l'utilisation de PréREMPLIR plus d'une fois, donc les feuillets s'importe dans votre déclaration en double. Ça peut également être parce que votre feuillet a été entrer une fois, supprimé dans retirer les montants d'abord, et ensuite entré de nouveau (c'est ce qu'on appelle un montant fantôme, il est pris dans le "background").
Merci de choisir TurboImpôt.
fratour
Nouveau membre
Nous3
Nouveau membre
mireille-chilloux
Nouveau membre
Bouchem123
Membre expérimenté
veronique-portelance
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.