Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
judy11
Nouveau membre

Pourquoi les frais aussi élevés 79.99 pour le turbo delux sans conseil d’expert?

Le logiciel veut me charger 79,99 pour ma declaration et 31,99 pour celui de mon mari. Comment utiliser le code de rabais de Desjardins?

4 RÉPONSES 4
judy11
Nouveau membre

Pourquoi les frais aussi élevés 79.99 pour le turbo delux sans conseil d’expert?

Je n'ai pas choisi Revue-Expert au début de la déclaration.  Donc, c'est Deluxe que j'utilise. Mais à mi parcours, le logiciel a proposé les conseils d'expert supposés etre gratuits.  Voici le message qui est apparu: Voulez-vous faire réviser votre déclaration par un expert? Profitez de ce service offert sans frais supplémentaire pour avoir la certitude  que votre déclaration est faite correctement. Demandez un rendez-vous ou Révision Hors ligne.   J'ai accepté de demander le rendez-vous, car c'est indiqué SANS FRAIS SUPPLÉMENTAIRE.  Quand je me suis rendue compte que personne n'a révisé mon impot pendant plus de huit jours, j'ai appelé pour faire pour demander ce qu'il en est et l'agent m'a dit qu'il y a des frais.  Je me suis rendue compte que c'était un piège et je lui ai demandé d'annuler la revue expert (xxxxxxxxx) J'aimerais que vous corrigiez l'erreur pour que je puisse transmettre mon impot dans le temps. Merci

Pourquoi les frais aussi élevés 79.99 pour le turbo delux sans conseil d’expert?

@judy les conseils d'experts sont gratuit après avoir choisi le service Revue-conseils car ils sont inclus dans le prix de ce service.  Il n'est pas possible de retourner à une version moins élevée après avoir fait une mise à niveau vers une version supérieur.  Si vous n'avez pas encore payé ou appliqué un code de paiement sur votre déclaration vous pouvez toujours recommencer une nouvelle déclaration dans la version DeLuxe si vous préférez.
judy11
Nouveau membre

Pourquoi les frais aussi élevés 79.99 pour le turbo delux sans conseil d’expert?

Bonjour,

Le problème est que je n'ai pas "choisi" Revue-Expert.  Le logiciel a choisi pour moi, sans tenir compte de mes besoins. Il n'y a pas eu d'entrevue pour déterminer le profil d'impot. Or cette année, le profil a changé.  Mon mari n'a pas fait Uber et je ne prévoyais pas demander des conseils payants.  

Donc, j'aimerais que vous trouviez une solution à ce problème, sans que je sois obligée de refaire l'impot.  J'ai passé des heures à les faire et je trouve que c'est inconcevable que je sois obligée de recommencer.  

Par ailleurs, sauriez-vous  pourquoi les 25% de rabais de Desjardins ne s'applique pas, le logiciel n'en tient pas compte?

Merci

Pourquoi les frais aussi élevés 79.99 pour le turbo delux sans conseil d’expert?

TurboImpôt DeLuxe est présentement 19.99$ par déclaration.  Si le coût de votre déclaration est 79.99$ c'est que vous avez sélectionné le service Revue-conseils qui est en promotion à ce prix présentement.  

Si vous êtes éligible à un rabais promotionnel par votre institution financière sur un produit TurboImpôt vous devez vous connecter à votre compte TurboImpôt EnLigne à partir du lien de la promotion quand vous serez prête a payer votre déclaration pour avoir accès au rabais.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.