Le montant de la ligne 34 de l'annexe L devrait normalement se reporter à la ligne 164 de la déclaration d'impôt provincial.
Pour essayer de remédier à cette situation, nous vous recommandons de vérifier si vous avez des mises à jour disponibles pour votre logiciel TurboImpôt en cliquant sur Aide - mises à jour. Parfois cela peut contribuer à la solution.
Si malgré cela, il ne se reporte toujours pas, je vous suggère de contacter notre support technique pour une meilleure assistance.
Le montant de la ligne 34 de l'annexe L devrait normalement se reporter à la ligne 164 de la déclaration d'impôt provincial.
Pour essayer de remédier à cette situation, nous vous recommandons de vérifier si vous avez des mises à jour disponibles pour votre logiciel TurboImpôt en cliquant sur Aide - mises à jour. Parfois cela peut contribuer à la solution.
Si malgré cela, il ne se reporte toujours pas, je vous suggère de contacter notre support technique pour une meilleure assistance.
Aucune mise à jour de disponible pour régler ce problème. Pour l'instant, j'ai substitué la cellule. Est-ce que c'est un bug du logiciel?
J'ai le même problème et de plus, je viens de voir que le bug était là aussi l'année passée.
Le montant de la ligne 34 de l'annexe L devrait normalement se reporter à la ligne 164 de la déclaration d'impôt provincial.
Pour essayer de remédier à cette situation, nous vous recommandons de vérifier si vous avez des mises à jour disponibles pour votre logiciel TurboImpôt. Parfois cela peut contribuer à la solution.
À noter que vos données ne sont pas supprimées lorsque vous désinstallez TurboImpôt.
L'Annexe L et le formulaire TP-80 réfèrent aux revenus d'entreprise, vous pouvez accéder à la section où se trouve ces informations de la façon suivante :
Dans TurboImpôt EnLigne il n'est pas possible d'accéder directement à vos formulaires et annexes, cependant, vous pouvez imprimer votre déclaration pour vos dossiers en format PDF. Vous pourrez ensuite ouvrir le fichier PDF et consulter l'information qui a été transféré à vos formulaires et annexes.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648262
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Si malgré cela, il ne se reporte toujours pas, je vous suggère de contacter notre support technique pour une meilleure assistance.
sarah-yang
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
julieetmael
Nouveau membre
frankydawson
Nouveau membre
osmonde56
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.