Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
montndew
Nouveau membre

Pourquoi je ne vois pas la version proviciale québec dans l'onglet imprimer votre déclaration?

c'est une déclaration pour travailleur étranger temporaire
7 RÉPONSES 7
TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi je ne vois pas la version proviciale québec dans l'onglet imprimer votre déclaration?

Assurez-vous d'avoir indiqué l'adresse de résidence du Québec au 31 décembre de l'année d'imposition que vous voulez traiter.  

 

 

Si l'adresse au 31 décembre est celle du Québec, il faut imprimer la déclaration fédérale en premier, et ensuite vous verrez l'onglet provincial (et non Québec) pour pouvoir imprimer.

 

Pour imprimer une copie de votre déclaration de revenus, procédez comme suit :  Dans le menu, sélectionnez DOSSIER, puis Imprimez votre déclaration de revenus. Sur l'écran qui s'affiche, sélectionnez le lien pour télécharger une copie PDF de votre déclaration. Sélectionnez l'icône "imprimante" dans le menu pour ouvrir la fenêtre d'impression, puis, après avoir effectué les ajustements nécessaires dans la fenêtre, sélectionnez Imprimer.  Vous pouvez également imprimer directement à partir d'un PDF enregistré de votre déclaration en double-cliquant sur le PDF pour l'ouvrir, puis en suivant les instructions de l'étape 4.

 

Voici un article intéressant pour votre information: 
Les non-résidents et l’impôt

 

Merci de choisir TurboImpôt

montndew
Nouveau membre

Pourquoi je ne vois pas la version proviciale québec dans l'onglet imprimer votre déclaration?

oui, mais c'est un non résident  (travailleur etranger temporaire agricole), je ne peux le mettre en résident permanent. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi je ne vois pas la version proviciale québec dans l'onglet imprimer votre déclaration?

Je vous suggère de contacter directement Revenu Québec afin de vous assurer de bien compléter cette déclaration, si c'est nécessaire, puisqu'il n'est pas toujours nécessaire de remplir une déclaration de revenu  provinciale pour les travailleurs étrangers saisonniers. 

 

Revenu Québec:   TRAVAILLEUR AGRICOLE ÉTRANGER

 

Pour plus d'information au niveau fédéral, veuillez consulter: Agence du revenu du Canada: Embaucher un travailleur étranger temporaire dans le cadre du volet agricole

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

montndew
Nouveau membre

Pourquoi je ne vois pas la version proviciale québec dans l'onglet imprimer votre déclaration?

oui, mais ce que j'Ai de besoin, c'est de pouvoir faire imprimer la déclaration produite avec vous

TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi je ne vois pas la version proviciale québec dans l'onglet imprimer votre déclaration?

Les deux seules raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas voir un onglet pour la province de Québec sont 1: la déclaration n'est pas payée ou 2: l'adresse dans les renseignements personnels n'indique pas la province de résidence de Québec.

 

Voici les instructions pour imprimer la déclaration des deux versions de TurboImpôt (en ligne ou téléchargement).

 

Comment imprimer une copie de ma déclaration de revenus dans TurboImpôt?

 

Afin de vous aider davantage, veuillez communiquer avec le service à la clientèle qui peut vous aider avec le partage d'écran:  Contactez-nous 

 

Merci de choisir TurboImpôt

montndew
Nouveau membre

Pourquoi je ne vois pas la version proviciale québec dans l'onglet imprimer votre déclaration?

c'Est une déclaration de non résident, je ne peux pas mettre résident du québec pour seul but de l'imprimer !

TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi je ne vois pas la version proviciale québec dans l'onglet imprimer votre déclaration?

Puisque c'est une déclaration de non-résident, vous n'avez probablement pas issu un Relevé 1 puisuqe vous n'êtes pas tenu d'en produire un. Donc il n'y a pas de déclaration provinciale du Québec. La seule déclaration que vous pourrez imprimer sera fédérale. Dans le T4, assurez-vous d'avoir entré le montant d'impôt retenu pour le Québec la case E au bas du formulaire T4.

 

 

En souhaitant que ceci réponde à votre question, merci de choisir TurboImpôt.