voici ce qui a dans mes occasions d'épargne fiscal
Vos crédits d'impôt non remboursables dépassent votre montant d'impôt à payer. Vous pouvez reporter une partie ou tous vos frais médicaux à l'an prochain. Pour ce faire, supprimez les montants et enregistrez vos reçus pour les utiliser l'an prochain. Pour les montants dans la case 85 du feuillet T4 ou la case 135 du feuillet T4A, supprimez les montants des feuillets et ajoutez-les aux reçus de l'an prochain.
Avant d'entrer mes frais
Solde à payer 2017Salut ! Claudine
BigMac Besoin de plus info ?
Revenu emploi T4 & Relevé 1 C'est bien 17 263 ?
Les Frais : C'est bien 15 704 ?
Assurance : Privé ou avec la RAMQ ?
Logement : en Appartement ou chez tes parent ?
En attendant plus info !! :- ))
Comment on fait pour enregistrer nos reçus pour l'an prochaine comme c indiquer par Turbo: '' Pour ce faire, supprimez les montants et enregistrez vos reçus pour les utiliser l'an prochain. ''
Kim
Salut ! Claudine
Merci pour les Infos
Cela comfirme ce que je pensais ! C'est a cause du type de ton Revenu de 17 263
C'est un Revenu de retraite
Si une partie de ton Revenu aurait été un Revenu d'emploi égale ou supérieur a 3 005 au Provincial
et 3 514 au Fédéral
Au Provincial :
Tu aurais eu droit au Crédit d'impot Remboursable pour frais médicaux de 1 084.69
Au Fédéral :
Tu aurais eu droit au Supplément Remboursable pour frais médicaux de 1 203.00
A cause des choix de nos gouvernements sur le type du revenu admissible pour ses 2 Crédits
tu n'es pas admissible Vraiment Désolé pour toi
Espérant t'avoir aidé a comprendre :-))
Gilles99
Niveau 3
guayg
Nouveau membre
kioz681389
Nouveau membre
LJ131
Nouveau membre
emmanuelle-frank
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.