Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
claudine236
Nouveau membre

Pourquoi je n'ai pas de remboursement même si mes frais médicaux dépassent 3% de mon revenu?

voici ce qui a dans mes occasions d'épargne fiscal

Vos crédits d'impôt non remboursables dépassent votre montant d'impôt à payer. Vous pouvez reporter une partie ou tous vos frais médicaux à l'an prochain. Pour ce faire, supprimez les montants et enregistrez vos reçus pour les utiliser l'an prochain. Pour les montants dans la case 85 du feuillet T4 ou la case 135 du feuillet T4A, supprimez les montants des feuillets et ajoutez-les aux reçus de l'an prochain.

Avant d'entrer mes frais

Solde à payer 2017
101,36 $﹀
Déclaration de revenus de Claudine
Remb. (fédéral) :
0,00 $
Solde (Québec) :
(101,36$)
Résultat net :
(101,36$)
 
Après avoir entrer les frais , c'est rester pareil.  Je m'attendais à un remboursement au fédéral et que mon solde au québec diminu.
CRÉDIT IMPOT NON REMBOURSABLE 4041,00
FRAIS 15704$
REVENU 17263?
Pourquoi?

Claudine 
4 RÉPONSES 4
BigMac
Niveau 5

Pourquoi je n'ai pas de remboursement même si mes frais médicaux dépassent 3% de mon revenu?

Salut ! Claudine

BigMac     Besoin de plus info ?

Revenu emploi T4 & Relevé 1 C'est bien 17 263 ? 

Les Frais : C'est bien 15 704 ?

Assurance : Privé ou avec la RAMQ ?

Logement : en Appartement ou chez tes parent ?

En attendant plus info !!  :- ))

claudine236
Nouveau membre

Pourquoi je n'ai pas de remboursement même si mes frais médicaux dépassent 3% de mon revenu?

Mon revenu vient de RRQ et SSV ( 17263$).  Je suis avec la RAMQ.  Mes frais médicaux (15704$) viennent  d'implants dentaires.  J'ai un plan de paiement avec Dentoplan. Je suis dans logement à prix modique .  

Claudine
lapinette
Nouveau membre

Pourquoi je n'ai pas de remboursement même si mes frais médicaux dépassent 3% de mon revenu?

Comment on fait pour enregistrer nos reçus pour l'an prochaine comme c indiquer par Turbo: '' Pour ce faire, supprimez les montants et enregistrez vos reçus pour les utiliser l'an prochain. ''



Kim

ÈÈ
BigMac
Niveau 5

Pourquoi je n'ai pas de remboursement même si mes frais médicaux dépassent 3% de mon revenu?

Salut ! Claudine

Merci pour les Infos

Cela comfirme ce que je pensais ! C'est a cause du type de ton Revenu de 17 263

C'est un Revenu de retraite

Si une partie de ton Revenu aurait été un Revenu d'emploi égale ou supérieur a 3 005 au Provincial

et 3 514 au Fédéral

Au Provincial :

Tu aurais eu droit au Crédit d'impot Remboursable pour frais médicaux  de 1 084.69

Au Fédéral :

Tu aurais eu droit au Supplément Remboursable pour frais médicaux de 1 203.00

A cause des choix de nos gouvernements sur le type du revenu admissible pour ses 2 Crédits

tu n'es pas admissible  Vraiment Désolé pour toi

Espérant t'avoir aidé a comprendre :-))