Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
garnotte17
Nouveau membre

Plusieurs formulaire ''États des loyers et biens immeuble'' vides (7 ou 8 exemplaires identiques) qui se sont envoyés en même temps au gouvernement.

Dans le rapport d'impôts final que j'ai envoyé au gouvernement, il y a plusieurs formulaire ''États des loyers et biens immeuble'' vides (7 ou 8 exemplaires identiques) qui se sont envoyés en même temps. Dans ces formulaire, il n'y a pas d'information à part mon adresse, les dates de début et fin d'année, ainsi que mon numéro d'assurance sociale. Je n'ai pas de loyer locatif, c'est mon conjoint seul qui en a un).  Est-ce que ça risque de me créer des problèmes avec le gouvernement (vont-ils penser que j'ai un bien locatif) ou bien il ne verront pas ces données?

1 RÉPONSE 1

Plusieurs formulaire ''États des loyers et biens immeuble'' vides (7 ou 8 exemplaires identiques) qui se sont envoyés en même temps au gouvernement.

Si les formulaires sont vides cela ne devrait pas causer aucun problème cependant je me questionne sur ces formulaires, ils n'auraient pas dû être présent dans votre déclaration si aucune information n'y a été entré.

Je vous suggère de revisiter la section des biens locatifs et de vous assurer qu'aucune information n'est présente dans cette section pour vous.

Vous pouvez également joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653