Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mdaigle303
Nouveau membre

Peux importe l’acti que je veux exécuter il me renvoie un message d’erreur je comprends pas pourquoi...????

 
1 RÉPONSE 1

Peux importe l’acti que je veux exécuter il me renvoie un message d’erreur je comprends pas pourquoi...????

Lorsque vous débutez une déclaration dans TurboImpôt EnLigne vous devez d'abord compléter la section du Profil, lorsque vous atteindrez la section des Revenus vous pourrez alors vous promener librement dans votre déclaration.

Si vous avez une erreur dans une page (généralement un encadré rouge sur le champ ou il y a l'erreur avec un message d'erreur dans le haut de l'écran) vous devez la corriger avant de pouvoir vous déplacer.

Dans certaines situations vous allez pouvoir reculer en cliquant sur Suivant, de cette façon les informations entrées sur cette page ne seront pas enregistré.  Pour enregistrer l'information vous devez passer à la page Suivante.

Vous pouvez également vous déplacer dans une section spécifique avec les options du menu à votre gauche ou avec la fonction Rechercher dans le coin supérieur droit.

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653