Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
tsestah
Nouveau membre

Peu importe ce que je fais, j'obtiens ce message : "Message de l'ARC:#2507 Une ou plusieurs des situations suivantes s'appliquent à votre déclaration" que puis-je faire ?

Peu importe ce que je fais, j'obtiens ce message : "1) Vous avez demandé un montant pour dons de bienfaisance admissibles à la ligne 354 de l'annexe 9 qui sont inclut aux lignes 340 et/ou 342 et qui ont été fait avant 20 17. Ce montant ne peut pas être supérieur que le montant des lignes 340 et/ou 342 de l'annexe 9. Veuillez revoir vos entrées et faire les changements nécessaires. 2) Vous avez demandé un montant pour dons de bienfaisance admissibles à la ligne 340 de l'annexe 9, Dons . Ce montant ne peut être inférieur au moins élevé des 2 montants suivants: Le montant de la ligne 5 et le montant de la ligne 7 de votre annexe 9. Veuillez revoir vos entrées et faire les changements nécessaires. 3) Vous n'avez pas demandé de montant pour dons de bienfaisance admissibles à la ligne 340 de l'annexe 9, mais il y une entrée aux lignes 329, 333 et/ou 334. Veuillez inscrire un montant à la ligne 340 ou en lever vos entrées aux lignes 329, 333 et 334, selon le cas.Votre déclaration de revenus n'a pas été acceptée par l'agence du revenu du Canada. Elle contient des erreurs qui doivent être corrigé."

Or, j'ai essayé plein de trucs, voire même annuler ma déclaration de don, mais rien ne fait. Il ne me reste qu'une seule possibilité (sur 5) pour envoyer mon document à l'ARC, après je serai obligé de l'envoyé par la poste, ce qui me cause un peu d'ennuis, étant au Bénin jusqu'en 2019. Merci de m'aider.

1 RÉPONSE 1

Peu importe ce que je fais, j'obtiens ce message : "Message de l'ARC:#2507 Une ou plusieurs des situations suivantes s'appliquent à votre déclaration" que puis-je faire ?

Je vais vous demander de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653