Bonjour, j'utilise la version on-line et je veux rentrer les "Renseignements au sujet de vos personnes à charge" pour ma fille. Ella a le revenu net pour Federal different de celui de Quebec, par contre quand je click suivant le systeme met les 2 valeurs identiques a celui de Federal, en ignorant la valeur siasie pour Quebec. Est-ce que c'est un bogue?
Merci
Je n'ai pas réussi à répliquer votre difficulté, j'ai bien des montants différents d'enregister comme revenu de personne à charge sous le menu Déduction --> Renseignements supplémentaires des personnes à charge dans TurboImpôt. Si le problème persiste, je vous suggère de joindre joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
blan-fontaine
Nouveau membre
cocop9413
Niveau 2
sylviefredette
Nouveau membre
joel-seguin
Nouveau membre
marc207453
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.