Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
audreycarp
Nouveau membre

Pas admissible au service ImpotNet de revenu quebec meme si j'ai cocher non au exceptions

Il me dise que j'ai cocher oui a l'une des exception pour le service en ligne mais cela ne s'applique pas moi.
8 RÉPONSES 8
Pierre G
Niveau 2

Pas admissible au service ImpotNet de revenu quebec meme si j'ai cocher non au exceptions

Moi aucune erreur ou avertissement et imossible d'utiliser impôtnet.. 23 fev 2022

TurboImpotLiseD
Moderator

Pas admissible au service ImpotNet de revenu quebec meme si j'ai cocher non au exceptions

@audreycarp

Parfois il est utle de vider sa mémoire cache juste parce qu'un bout d'infomration reste et nuit à la continuité. Pour votre information, voici comment: Comment vider ma mémoire cache (historique de navigation)?

 

@Pierre G

L'Agence du revenu du Canada n'a pas terminé de finaliser tous ses formulaires pour l'année fiscale 2021. Ceci est hors de notre contrôle et nous devons attendre leurs mises à jour. Veuillez continuer de vérifier aux deux ou trois jours.

Merci d'utliser TurboÎmpôt.

gbanvil
Membre expérimenté

Pas admissible au service ImpotNet de revenu quebec meme si j'ai cocher non au exceptions

J'ai le même problème et en plus le dossier imprimable pour les archives génère 60 pages inutiles en rapport avec des revenus de travail autonome que je n'ai même pas déclarés tant à l'ARC qu'à revenu Québec.

Est-ce que TurboImpôt est à jour? Je ne peux utiliser Impotnet à cause de cela car on me dit que la province où vous avez gagné un revenu de travail autonome diffère de votre province de résidence. Je n'ai pas déclaré de revenus de travail autonome... À quoi cela est-il dû? Je ne peux même pas corriger l'adresse et la province dans ce cas, ça ne marche pas.

 

Pierre G
Niveau 2

Pas admissible au service ImpotNet de revenu quebec meme si j'ai cocher non au exceptions

Ce que je déplore, c'est que depuis plusieurs années Turboimpôt cause d'innombrables problèmes. On dirait que le produit n'est pas correctement validé avant d'être mis sur le marché.  Ça devient un véritable casse-tête pour faire ses impôts. Au lieu d'aider, le logiciel nous cause des problèmes de toutes sortes. De mon côté, toujours impossible de transmettre. Je devrai attendre jusqu'à quand??? Je ne le sais pas car personne chez Turboimpôt ne semble savoir à quelle date il y aura une mise à jour du produit.

gbanvil
Membre expérimenté

Pas admissible au service ImpotNet de revenu quebec meme si j'ai cocher non au exceptions

J'utilise ImpôtRapide maintenant TurboImpôt  en ligne depuis des années et c'est la première fois que j'ai un problème semblable. L'an dernier tout a fonctionné parfaitement. Peut-être devrions nous attendre quelques jours afin que les problèmes soit réglés de tous les côtés, ARC , RQ et sans doute TurboImpôt  car ça ne fait aucun doute qu'il y a des problèmes non résolus. Il faut une mise à jour...

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Pas admissible au service ImpotNet de revenu quebec meme si j'ai cocher non au exceptions

@ Pierre G et @gbanvil

 

S,il vous plait, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous aider ou d'escalader à un niveau supérieur au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Bonnie450
Nouveau membre

Pas admissible au service ImpotNet de revenu quebec meme si j'ai cocher non au exceptions

Pour Canada, aucun problème! Pour Québec par contre.......

 

La foutue solidarité me cause une erreur. J'ai coché sur mon formulaire "mon époux réclame la solidarité" et sur celui de mon conjoint "Je réclame la solidarité". rendu à envoyer les formulaires, ça me dit que uhn seul de nous deux peut la réclamer. Je le sais? Je clique sur réparer l'erreur, ben non, ya pas d'erreur (-_-)

 

En plus j'ai zéro accès à une imprimante..... Je fais quoi???

 

ps quelqu'un plus haut a parlé de vider son cache, historique et tout. J'ai tout flushé. Ça ne fonctionne pas plus. Je capote un peu... Je suis immuno supprimée, je ne peux pas aller admettons à la bibliothèque pour imprimer 😕

 

à l'aide SVP 🙏🏼

TurboImpotLiseD
Moderator

Pas admissible au service ImpotNet de revenu quebec meme si j'ai cocher non au exceptions

Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.