Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Claude250
Membre expérimenté

Partage du logiciel Version De luxe CD/Téléchargement

Si je copie le code de licence pour l’envoyer à quelqu’un d’autre comme il est indiqué dans le courriel de téléchargement je pourrai faire 5 déclarations et l'autre 3?

5 RÉPONSES 5

Partage du logiciel Version De luxe CD/Téléchargement

Bonjour Claude, 

 

Merci pour votre question, c'est une excellente question ! 

 

J'aimerais pouvoir vous répondre simplement Oui, mais ce n'est pas le cas. 

 

Lorsque vous achetez une licence de produit TurboImpôt CD/Téléchargement vous vous engagez à respecter le contrat de licence, qui dit, en bref, en date de février 2021, que vous pouvez faire jusqu'à 3 installations mais que le logiciel ne peut être installé sur plus d'un ordinateur à la fois et que vous n'avez pas le droit de partager votre licence avec quelqu'un d'autre.  Cependant, après vérification avec l'équipe ici à TurboImpôt, on m'a confirmé que nous permettons maintenant de faire jusqu'à 3 installations sans avoir à désinstaller sur les précédents ordinateurs.  Les informations sur notre site web ainsi que dans le contrat de licence seront mises à jours pour prendre en considération ces changements d'ici peu.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

jocelyne-70
Nouveau membre

Partage du logiciel Version De luxe CD/Téléchargement

J'ai acheté le logiciel en ligne par erreur car je pensais que c'était celui avec cd, que puis-je faire pour le telechargement dans mon ordinateur ?

Ou comment l'enregistrer pour pouvoir le continuer plus tard 

jocelyne-70
Nouveau membre

Partage du logiciel Version De luxe CD/Téléchargement

Non car je ne sais pas comment telecharger le turbot i.pot 2023 dans mon ordinateur 

jocelyne-70
Nouveau membre

Partage du logiciel Version De luxe CD/Téléchargement

Il y avait qu'une carte avec un numéro pour l'activer et non un cd

TurboImpotLiseD
Moderator

Partage du logiciel Version De luxe CD/Téléchargement

Vous avez acheté le TurboImpôt en ligne et non téléchargement.  Vous pouvez demander un remboursement en remplissant le formulaire suivant, ou essayer de retourner le produit chez le détaillant. TurboImppot élimine les CD depuis 2 ans déjà et donc ils sont plus difficiles à trouver. 

Comment demander un remboursement?

Vous pouvez acheter TurboImpot De Luxe téléchargement sur cette page:  TurboImpôt téléchargement

 

Laissez-moi savoir si vous avez besoin d'aide. Merci de choisir TurboImpôt