Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fdescarriesfonta
Nouveau membre

J'ai reçu un T4A et Re1 pour trav. autonome. La case O ne me permet pas d'entrer le code RD. Est-ce que je dois juste remplir un T2125 et ne rien écrire dans le Relevé1?

 
7 RÉPONSES 7

J'ai reçu un T4A et Re1 pour trav. autonome. La case O ne me permet pas d'entrer le code RD. Est-ce que je dois juste remplir un T2125 et ne rien écrire dans le Relevé1?

Oui, vous devez remplir un formulaire T2125 pout votre revenu de travail autonome et ne rien indiquer dans la case O-code RD.

madodesforges
Membre expérimenté

J'ai reçu un T4A et Re1 pour trav. autonome. La case O ne me permet pas d'entrer le code RD. Est-ce que je dois juste remplir un T2125 et ne rien écrire dans le Relevé1?

Si je n'écris rien dans la case 0, j'omets une information d'un relevé officiel !

J'ai reçu un T4A et Re1 pour trav. autonome. La case O ne me permet pas d'entrer le code RD. Est-ce que je dois juste remplir un T2125 et ne rien écrire dans le Relevé1?

Non, vous ne l'omettez pas, vous l'inscrivez à l'endroit indiqué pour ce code; qui se trouve être dans le formulaire T2125 - Vous allez justement inscrire le code de votre actvité économique dans cette section.
cleca
Nouveau membre

J'ai reçu un T4A et Re1 pour trav. autonome. La case O ne me permet pas d'entrer le code RD. Est-ce que je dois juste remplir un T2125 et ne rien écrire dans le Relevé1?

Donc, si j'ai rempli le T2125, je n'ai pas besoin d'inscrire dans le Relevé 1, le montant qui est pourtant inscrit dans ce même relevé (Case O - Autres revenus)? Mais pourquoi l'émetteur du Relevé 1 remet-il celui-ci, si l'on n'a pas besoin d'y inscrire de montant dans Turboimpôt? Étrange, non?

J'ai reçu un T4A et Re1 pour trav. autonome. La case O ne me permet pas d'entrer le code RD. Est-ce que je dois juste remplir un T2125 et ne rien écrire dans le Relevé1?

Parce que vous avez besoin d'avoir ce montant à la case O du relevé1 pour pouvoir créér un formulaire T2125 et l'inscrire comme autres revenus. Il est mentionné dans le Rel1 mais destiné au T2125.
Rachik
Nouveau membre

J'ai reçu un T4A et Re1 pour trav. autonome. La case O ne me permet pas d'entrer le code RD. Est-ce que je dois juste remplir un T2125 et ne rien écrire dans le Relevé1?

Merci pour l'explication.

Par contre, il est où ce T2125? Turboimpot va le remplir ou nous demander de le faire? car je ne le trouve pas en suivant les étapes du logiciel TurboImpot.

Merci pour votre réponse

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai reçu un T4A et Re1 pour trav. autonome. La case O ne me permet pas d'entrer le code RD. Est-ce que je dois juste remplir un T2125 et ne rien écrire dans le Relevé1?

Le formulaire T2125 État des résultats des activités d'une entreprise se trouve dans le logiciel Travailleur autonome ou le logicile Particuliers et Entreprise.

Voici un article explicatif:

À qui le formulaire d’impôt T2125 est-il destiné?

 

Merci d'utiliser TurboImpôt