Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
karineetjocelyn
Nouveau membre

Est-ce que le montant de la case J du régime privé d'ass. maladie peut être ajouté aux frais médicaux comme prime versée si c'est un avantage imposable?

Si l'employeur paie le régime privé d'assurance maladie, est-ce que je peux ajouter le montant de la case J comme prime versée dans la section des frais médicaux pour Can et Qc.? je n'ai aucun montant sur le T4 et je sais que c'est un avantage imposable que je ne pais pas directement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Est-ce que le montant de la case J du régime privé d'ass. maladie peut être ajouté aux frais médicaux comme prime versée si c'est un avantage imposable?

Oui le montant de la case J du relevé 1 est admissible au montant pour frais médicaux à titre de prime versée au régime privé d'assurance-maladie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Est-ce que le montant de la case J du régime privé d'ass. maladie peut être ajouté aux frais médicaux comme prime versée si c'est un avantage imposable?

Oui le montant de la case J du relevé 1 est admissible au montant pour frais médicaux à titre de prime versée au régime privé d'assurance-maladie.

jessica-vanasse
Nouveau membre

Est-ce que le montant de la case J du régime privé d'ass. maladie peut être ajouté aux frais médicaux comme prime versée si c'est un avantage imposable?

Je suis dans la même situation, est-ce que le montant devrait s'ajouter automatiquement à la déclaration puisqu'il est dans la case J? Parce que je viens de vérifier et il ne le fait pas, je dois le rajouter moi même plus tard dans la déclaration dans régime d'assurance privée
campagnarde
Nouveau membre

Est-ce que le montant de la case J du régime privé d'ass. maladie peut être ajouté aux frais médicaux comme prime versée si c'est un avantage imposable?

Alors  appliquez -le sur mon rapport